Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des BD à Lacan

Angoulême

3 Février 2011, 18:34pm

Publié par Lacan Patrick

Allez, une fois n'est pas coutume, je mets des photos de ce riche week-end à Angoulême!

Tout d'abord, le superbe stand de Fugues en bulles...

 

 

 

FuguAngou

 

...avec nous dedans ( Cécile Gabrièle à ma gauche et Philippe Sternis à ma droite)...

Trois.

....de droite à gauche, Fred Martin, moi et Philippe Sternis en pleine dédicace...

 

.P1070260.

En bas, les amis Philippe Sternis et Jack D.Portes....

PhilEtJak

...et là, le tout flou, c'est l'ami Etienne M...

P1070233

...et là, c'est moi le flou !!

P1070230

Bref, c'était un week-end des plus sympathiques et des plus riches grâce aussi à toutes les personnes passées au stand pour les dédicaces, merci à vous tous!!:)))

Commenter cet article
P
<br /> Sans rigoler, vous êtes tous plus beaux en vrai!<br /> <br /> Le Petit Page, qui se demande ce que tu faisais à Cécile Gabrièle pour qu'elle ait cet air éberlué...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On est trop beau en flou! du vrai Hamilton... pas Richard, l'autre gars!:-)<br /> Super content de t'avoir revu Patrick!!!<br /> à très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre