Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des BD à Lacan

Psiko

31 Janvier 2011, 06:15am

Publié par Lacan Patrick

 

 

Je suis de retour d'Angoulême, j'étais sur le stand de Fugues en Bulles , j'y ai vraiment passé des moments très agréables faits de toutes sortes de rencontres riches, diverses et variées, merci à tous!

Magique et incroyable expo consacrée à  Baru!!

Tok-069.JPG

Tok 102

Quel talent, ce Baru!

Tok 038

  Enormément apprécié l'expo consacrée à la nouvelle BD belge francophone avec des tas de planches magnifiques!!

Tok-141.JPG

 

Sinon, le Psikopat 228, sur le thème des pirates sort vendredi; voilà déjà la couverture, dessinée par Caza lui-même!

01 - copie(2)

...et mon histoire, avec la musique si vous en avez envie!

 

 

Beeeegees1Coul

  Beeeegees2Coul

    Beeeegees3Coul

 

Et pour finir, le p'tit "plus":))!.... j'adore les monthy Pythons!!!

 


 
Commenter cet article
É
<br /> Merci bcp pour l'album et la dédicace collector ... tjrs prête à faire partie de ton fan club ... bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre